COMMUNE DE MAUCOR

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MAUCOR a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE PLACE DE L'EGLISE 64160 MAUCOR. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 13 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireRobert CARTERAvril 1947
1er adjoint au MaireFrédéric GARVENESJuin 1969
2ème adjoint au MaireZulmira DA SILVAJuin 1973
3ème adjoint au MairePhilippe RESTOUEIXMars 1954
Non renseignéChantal ARTEROJuillet 1961
Non renseignéThierry CHAPEYROUOctobre 1977
Non renseignéArnaud GABYJuillet 1985
Non renseignéThierry LABARCATJanvier 1961
Non renseignéGérard LACOSTEDécembre 1937
Non renseignéMarie MONCHYAoût 1968
Non renseignéThierry MONCHYMars 1965
Non renseignéSabrina PESQUÉAoût 1976
Non renseignéAntonio PESSOASeptembre 1973