COMMUNE DE CAMPISTROUS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE CAMPISTROUS a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 PLACE DE LA MAIRIE 65300 CAMPISTROUS. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireXavier SARNIGUETJuillet 1982
1er adjoint au MaireJulien HEUXOctobre 1980
2ème adjoint au MaireAurélie MAS MAURYFévrier 1984
Non renseignéMartine BARREREAoût 1962
Non renseignéMarie-Noëlle BERNARDJanvier 1952
Non renseignéJean-Claude CLARENSMars 1946
Non renseignéElisabeth KADENBACHFévrier 1960
Non renseignéMichèle LOUDETSeptembre 1951
Non renseignéMathieu PEYROUMars 1978
Non renseignéFrancis SOLLENovembre 1952
Non renseignéIréné VALENTIEJuillet 1955