COMMUNE D OLETTE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE D OLETTE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 82 AVENUE DU GENERAL-DE-GAULLE 66360 OLETTE. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJean-Louis JALLATOctobre 1962
1er adjoint au MaireMichel FAUREDécembre 1951
2ème adjoint au MaireÉlisabeth GHELFIMai 1951
3ème adjoint au MaireMichel TROGNOFévrier 1958
Non renseignéBéatrice CANJUZANAoût 1977
Non renseignéTouria EL OMRIMai 1980
Non renseignéYves GUILLAUMEJanvier 1964
Non renseignéMax OULESAvril 1958
Non renseignéSébastien RIBOTOctobre 1986
Non renseignéLaurence RIGALLAoût 1963
Non renseignéJosiane THOMASSeptembre 1951