COMMUNE DE SAINT BERNARD

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT BERNARD a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 23 RUE SAINTE CATHERINE 68720 SAINT-BERNARD. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireBertrand IVAINJuillet 1955
1er adjoint au MaireChristian STIMPFLINGOctobre 1964
2ème adjoint au MairePascal SIEGRISTMai 1963
Non renseignéDaniel BROBSTDécembre 1955
Non renseignéBertrand BUCHJuin 1960
Non renseignéSylvain DELCLOSJuillet 1982
Non renseignéIsabelle DOCKWILLERMars 1972
Non renseignéSandrine ENDERLINAvril 1966
Non renseignéSéverine GASSEROctobre 1971
Non renseignéVanessa KUHNMars 1985
Non renseignéBrigitte MOSERJanvier 1960
Non renseignéMatthieu PETERJuillet 1985
Non renseignéSylvie REICHELMars 1956
Non renseignéElise ROESLINAoût 1982
Non renseignéHubert SCHWARTEJanvier 1955