COMMUNE DE BONVILLARD

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 300 482en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BONVILLARD a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 2680 ROUTE DE BONVILLARD 73460 BONVILLARD. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJean-Claude HUGONINJanvier 1960
1er adjoint au MaireJulien BENARDMars 1977
2ème adjoint au MaireBernard BERTHETNovembre 1963
Non renseignéJulien BIRCKJuin 1977
Non renseignéAudrey BOUGRASJuin 1984
Non renseignéJosiane HAMAvril 1963
Non renseignéSerge HAMOctobre 1959
Non renseignéBéatrice HUGONINNovembre 1969
Non renseignéLaurence PAQUELETSeptembre 1975
Non renseignéMaéva PASCALAoût 1981
Non renseignéTristan PERRIERSeptembre 1985