COMMUNE DE PLANCHERINE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE PLANCHERINE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1949 ROUTE DE PLANCHERINE 73200 PLANCHERINE. Elle possède 5 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJean-Pierre FAZZARIAvril 1952
1er adjoint au MaireAlain VINCENTNovembre 1953
Non renseignéChristelle COSTEJuillet 1967
Non renseignéLaurent DUBETTIERJanvier 1977
Non renseignéEric, Jean LAJEUNESSEOctobre 1953
Non renseignéJean-Marie LECHATJuillet 1962
Non renseignéKarine LOUCHETMai 1977
Non renseignéMarie-Jane MARCHANDJuillet 1956
Non renseignéSylviane MASSONJuillet 1963
Non renseignéChristophe MERMOZSeptembre 1962
Non renseignéCatherine PAYETJuillet 1954