COMMUNE DE BLUFFY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
2 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE BLUFFY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE CHEF LIEU 74290 BLUFFY. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireOlivier TRIMBURMars 1968
1er adjoint au MaireGilbert PAULYFévrier 1959
2ème adjoint au MaireSylvain STIHLEMai 1953
3ème adjoint au MaireOlivier WEILANDJanvier 1967
Non renseignéBenjamin EXCOFFIEROctobre 1977
Non renseignéManon LHOTELLIERNovembre 1996
Non renseignéAnnie PLACEDécembre 1950
Non renseignéGilles POSSOZAoût 1967
Non renseignéMarie-Christine REYJanvier 1958
Non renseignéAlain RICHARDJuin 1951
Non renseignéLaurent SEVESTRENovembre 1961