COMMUNE DE DRAILLANT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 401 066en activité

L’administration COMMUNE DE DRAILLANT a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 1305 ROUTE DU PRIEURE 74550 DRAILLANT. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 12 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePascal GENOUDAvril 1958
1er adjoint au MaireClaude MAURICEMai 1960
2ème adjoint au MaireJulie PRETIDécembre 1971
3ème adjoint au MaireJean-Marc PONCETAoût 1961
Non renseignéBernadette BERNADONOctobre 1966
Non renseignéEmmanuelle BUFFETAvril 1975
Non renseignéPatrick DUCHEMINMai 1974
Non renseignéStéphane IRSCHFELDAvril 1977
Non renseignéBenoît LACROIXAoût 1968
Non renseignéJean-Charles LACROIXMars 1964
Non renseignéFlorence MAZAUDMai 1964
Non renseignéIsabelle NADASAvril 1968