COMMUNE D'AUTHIEULE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE D'AUTHIEULE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DU CHATEAU 80600 AUTHIEULE. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireFrédéric LEGAULTAoût 1971
1er adjoint au MaireMarcelle SAVREUXJanvier 1957
2ème adjoint au MaireDenis DHEILLYJanvier 1964
Non renseignéFrédéric ASTIERDécembre 1982
Non renseignéKevin BATAILNovembre 1989
Non renseignéFrédérique CRAPOULETSeptembre 1980
Non renseignéPauline DAMAGNEZSeptembre 1976
Non renseignéSandra DEBARTFévrier 1984
Non renseignéPascal GRATEPANCHEAoût 1960
Non renseignéBérengère MESNILNovembre 1976
Non renseignéHélène VALLERANTNovembre 1983

Responsable(s)

DILA

Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »

Délégué à la Protection des Données (DPO)

CNIL

Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »