COMMUNE DE BEAUQUESNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 000 685en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BEAUQUESNE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 29 PLACE PUBLIQUE 80600 BEAUQUESNE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireFrançois DURIEUXJuin 1956
1er adjoint au MaireJean GODEBERTAoût 1950
2ème adjoint au MaireAnne-Sophie DIEPPEMai 1975
3ème adjoint au MaireBernard PROUILLEMai 1951
4ème adjoint au MaireHélène CHARPENTIER-SEVINOctobre 1981
Non renseignéAlain CANNETOctobre 1954
Non renseignéVincent CAPRONMars 1975
Non renseignéChristelle DOUTARTMai 1971
Non renseignéAurélie FAFETOctobre 1982
Non renseignéLaurence GOUBET-FROIDEVALOctobre 1970
Non renseignéAnne-Claire JOUY-DENISMai 1974
Non renseignéBertrand LARDEUROctobre 1967
Non renseignéPascal LELONGJuillet 1964
Non renseignéJacques TRONGNEUXJuillet 1952
Non renseignéLaurence TRONGNEUXNovembre 1968