COMMUNE DE SERENAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE SERENAC a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 CHEMIN DE LA FAGERIE 81350 SERENAC. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireHervé TARROUXMars 1947
1er adjoint au MaireNelly VERGNESJuillet 1957
2ème adjoint au MaireOlivier MÉLÉSIAvril 1979
Non renseignéAnthony ALBINETJanvier 1988
Non renseignéFrançois ALVERNHEDécembre 1945
Non renseignéGuillaume ASSIENovembre 1989
Non renseignéCéline BOUSQUETJuillet 1983
Non renseignéNathalie CAYREAvril 1976
Non renseignéLaetitia DELHEUREJanvier 1981
Non renseignéJean-Jacques FOULCHERDécembre 1961
Non renseignéJérôme SOULAGESJuin 1982

Responsable(s)

Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA)

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