COMMUNE DE TREBAN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE TREBAN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 81190 TREBAN. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 7 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJacqueline DELPOUXDécembre 1949
1er adjoint au MairePatrick, Marc, Albert VIALAJuillet 1959
Non renseignéPatrick ADALIDMai 1970
Non renseignéSébastien, Jean-Michel, Frédéric BLANCNovembre 1981
Non renseignéChristine, Paulette LACOMBEJuillet 1966
Non renseignéChristophe, Laurent, Joël VERDIERSeptembre 1986
Non renseignéJean-Michel VIALADécembre 1965