COMMUNE DE ALENCON

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
36 établissements dont 29 sont en activité

L’administration COMMUNE DE ALENCON a été créée le 5 avril 1974, il y a 51 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 250 à 499 salariés.

Son siège social est domicilié au PL DU MARECHAL FOCH 61000 ALENCON. Elle possède 36 établissements dont 29 sont en activité.

Conventions collectives

Cette structure possède 2 conventions collectives Qu’est-ce qu’une convention collective ? enregistrées.

Pour en savoir plus sur une convention collective en particulier, consultez le site du Code du Travail Numérique., le bulletin officiel des conventions collectives sur Legifrance, ou le moteur de recherche de conventions collectives.

N°IDCCDétailsEtablissement(s)Explications
IDCC 5003Statut de la Fonction publique d'État⇢ Consulter
IDCC 5021Statut de la Fonction publique territoriale⇢ Consulter