COMMUNE DES HOUCHES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
14 établissements dont 9 sont en activité

L’administration COMMUNE DES HOUCHES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au 15 PLACE DE LA MAIRIE 74310 LES HOUCHES. Elle possède 14 établissements dont 9 sont en activité.

Conventions collectives

Cette structure possède 2 conventions collectives Qu’est-ce qu’une convention collective ? enregistrées.

Pour en savoir plus sur une convention collective en particulier, consultez le site du Code du Travail Numérique., le bulletin officiel des conventions collectives sur Legifrance, ou le moteur de recherche de conventions collectives.

N°IDCCDétailsEtablissement(s)Explications
IDCC 5021Statut de la Fonction publique territoriale⇢ Consulter
IDCC 0454Convention collective nationale des remontées mécaniques et domaines skiables⇢ Consulter