DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
76 établissements dont 49 sont en activité

L’administration DEPARTEMENT DE LA GIRONDE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Département. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Grande Entreprise. Elle possédait 5 000 à 9 999 salariés.

Son siège social est domicilié au ESPLANADE CHARLES DE GAULLE 33000 BORDEAUX. Elle possède 76 établissements dont 49 sont en activité.

Conventions collectives

Cette structure possède 3 conventions collectives Qu’est-ce qu’une convention collective ? enregistrées.

Pour en savoir plus sur une convention collective en particulier, consultez le site du Code du Travail Numérique., le bulletin officiel des conventions collectives sur Legifrance, ou le moteur de recherche de conventions collectives.

N°IDCCDétailsEtablissement(s)Explications
IDCC 2972Convention collective nationale
Convention collective du personnel sédentaire des entreprises de navigation
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IDCC 3228Convention collective nationale
Convention collective nationale du groupement des armateurs de service de passages d'eau - personnel navigant
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IDCC 5021Statut de la Fonction publique territoriale⇢ Consulter