MULTI TROPHEES SERVICES (MTS)

Unité légale ‣ en activité
3 établissements dont 1 est en activité

La société MULTI TROPHEES SERVICES (MTS) a été créée le 1 janvier 1990, il y a 35 ans. Sa forme juridique est Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son domaine d’activité est : travaux de menuiserie métallique et serrurerie. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au CTRE COMMERCIAL KORRIGAN RUE DE TREGUNC 29900 CONCARNEAU. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.

Conventions collectives

Cette structure possède 1 conventions collectives Qu’est-ce qu’une convention collective ? enregistrées.

Pour en savoir plus sur une convention collective en particulier, consultez le site du Code du Travail Numérique., le bulletin officiel des conventions collectives sur Legifrance, ou le moteur de recherche de conventions collectives.

N°IDCCDétailsEtablissement(s)Explications
IDCC 9999___Sans convention collective___Sans convention collective