INSPECTION GENERALE POLICE NATIONALE (IGPN)
Administration ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration INSPECTION GENERALE POLICE NATIONALE (IGPN) a été créée le 17 octobre 1994, il y a 31 ans. Sa forme juridique est Service central d'un ministère. Son domaine d’activité est : activités d’ordre public et de sécurité. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.
Son siège social est domicilié au 18-20 18 RUE DES PYRENEES 75020 PARIS. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 120 015 151 00018 | Adresse : 18-20 18 RUE DES PYRENEES 75020 PARIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 120 015 151 00034 | Adresse : PASSAGE DE LA REMONTE 33700 MERIGNAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 120 015 151 00042 | Adresse : 2 PLACE SAINT-MELAINE 35000 RENNES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 120 015 151 00059 | Adresse : 47 RUE DE LA CHARITE 69002 LYON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 120 015 151 00026 | Adresse : 225 COURS EMILE ZOLA 69100 VILLEURBANNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 09/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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