INSPECTION GENERALE POLICE NATIONALE (IGPN)

Administration ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration INSPECTION GENERALE POLICE NATIONALE (IGPN) a été créée le 17 octobre 1994, il y a 31 ans. Sa forme juridique est Service central d'un ministère. Son domaine d’activité est : activités d’ordre public et de sécurité. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au 18-20 18 RUE DES PYRENEES 75020 PARIS. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
120 015 151 0001818-20 18 RUE DES PYRENEES 75020 PARISsiège socialen activitéTélécharger
120 015 151 00034PASSAGE DE LA REMONTE 33700 MERIGNACen activitéTélécharger
120 015 151 000422 PLACE SAINT-MELAINE 35000 RENNESen activitéTélécharger
120 015 151 0005947 RUE DE LA CHARITE 69002 LYONen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
120 015 151 00026225 COURS EMILE ZOLA 69100 VILLEURBANNEfermé le 01/04/2024Télécharger