SECRETARIAT GENERAL DES AFFAIRES EUROPEENNES (SGAE)
Administration ‣
3 établissements dont 1 est en activité
L’administration SECRETARIAT GENERAL DES AFFAIRES EUROPEENNES (SGAE) a été créée le 25 juin 1948, il y a 77 ans. Sa forme juridique est Service central d'un ministère. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.
Son siège social est domicilié au 68 RUE DE BELLECHASSE 75007 PARIS. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 120 020 078 00032 | Adresse : 68 RUE DE BELLECHASSE 75007 PARIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 120 020 078 00016 | Adresse : 216 RUE DE L'UNIVERSITE 75007 PARIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 120 020 078 00024 | Adresse : 2 BOULEVARD DIDEROT 75012 PARIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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