COMMUNE DE LE VAL-LARREY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE LE VAL-LARREY a été créée le 1 janvier 2019, il y a 6 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 5 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREY. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
200 085 413 000175 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREYsiège socialen activitéTélécharger
200 085 413 000255 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREYen activitéTélécharger
200 085 413 00033MAIRIE ANNEXE 5 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREYen activitéTélécharger