L’administration COMMUNE DE LE VAL-LARREY a été créée le 1 janvier 2019, il y a 6 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 5 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREY. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 200 085 413 00017 | Adresse : 5 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 200 085 413 00025 | Adresse : 5 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 200 085 413 00033 | Adresse : MAIRIE ANNEXE 5 RUE DE L'EGLISE 21140 LE VAL-LARREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 18/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public