COMMUNE DE GARNERANS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 101 671en activité

L’administration COMMUNE DE GARNERANS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 56 CHEMIN DU CENTRE 01140 GARNERANS. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 101 671 0001956 CHEMIN DU CENTRE 01140 GARNERANSsiège socialen activitéTélécharger
210 101 671 0002756 CHEMIN DU CENTRE 01140 GARNERANSen activitéTélécharger
210 101 671 00035MAIRIE 01140 GARNERANSen activitéTélécharger