COMMUNE DE TRETEAU

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE TRETEAU a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA MAIRIE 03220 TRETEAU. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 302 899 00013HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA MAIRIE 03220 TRETEAUsiège socialen activitéTélécharger
210 302 899 000218 RUE ECOLE 03220 TRETEAUen activitéTélécharger
210 302 899 0003903220 TRETEAUen activitéTélécharger
210 302 899 00047MAIRIE 1 PLACE DE LA MAIRIE 03220 TRETEAUen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 302 899 00054MAIRIE 03220 TRETEAUfermé le 01/12/2008Télécharger