COMMUNE DE TRETEAU
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE TRETEAU a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA MAIRIE 03220 TRETEAU. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 302 899 00013 | Adresse : HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA MAIRIE 03220 TRETEAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 302 899 00021 | Adresse : 8 RUE ECOLE 03220 TRETEAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 302 899 00039 | Adresse : 03220 TRETEAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 302 899 00047 | Adresse : MAIRIE 1 PLACE DE LA MAIRIE 03220 TRETEAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 302 899 00054 | Adresse : MAIRIE 03220 TRETEAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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