COMMUNE DE BEAUVEZER

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 400 255en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BEAUVEZER a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 04370 BEAUVEZER. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 400 255 00019PLACE DE LA MAIRIE 04370 BEAUVEZERsiège socialen activitéTélécharger
210 400 255 00035MAIRIE LE VILLAGE 04370 BEAUVEZERen activitéTélécharger
210 400 255 00043RTE DE COLMARS 04370 BEAUVEZERen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 400 255 00027MAIRIE LE VILLAGE 04370 BEAUVEZERfermé le 25/12/2000Télécharger
210 400 255 00050LE VILLAGE 04370 BEAUVEZERfermé le 25/12/2002Télécharger