COMMUNE DE BEAUVEZER
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 400 255
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BEAUVEZER a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 04370 BEAUVEZER. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 400 255 00019 | Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 04370 BEAUVEZER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 400 255 00035 | Adresse : MAIRIE LE VILLAGE 04370 BEAUVEZER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 400 255 00043 | Adresse : RTE DE COLMARS 04370 BEAUVEZER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 400 255 00027 | Adresse : MAIRIE LE VILLAGE 04370 BEAUVEZER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 400 255 00050 | Adresse : LE VILLAGE 04370 BEAUVEZER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public