L’administration COMMUNE DE CRUIS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au LE VILLAGE 1 PLACE DE LA MAIRIE 04230 CRUIS. Elle possède 4 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 210 400 651 00019 | Adresse : LE VILLAGE 1 PLACE DE LA MAIRIE 04230 CRUIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 400 651 00027 | Adresse : 04230 CRUIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 400 651 00035 | Adresse : MAIRIE 04230 CRUIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 400 651 00043 | Adresse : MAIRIE 04230 CRUIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 09/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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