COMMUNE DE CRUIS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE CRUIS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au LE VILLAGE 1 PLACE DE LA MAIRIE 04230 CRUIS. Elle possède 4 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 400 651 00019LE VILLAGE 1 PLACE DE LA MAIRIE 04230 CRUISsiège socialen activitéTélécharger
210 400 651 0002704230 CRUISen activitéTélécharger
210 400 651 00035MAIRIE 04230 CRUISen activitéTélécharger
210 400 651 00043MAIRIE 04230 CRUISen activitéTélécharger