COMMUNE DE SAINT LAURENT DU CROS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT LAURENT DU CROS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 CHEMIN DU MILLE CLUB 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROS. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 501 482 000172 CHEMIN DU MILLE CLUB 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROSsiège socialen activitéTélécharger
210 501 482 0002505500 SAINT-LAURENT-DU-CROSen activitéTélécharger
210 501 482 00058HOTEL DE VILLE 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 501 482 0003305500 SAINT-LAURENT-DU-CROSfermé le 21/09/2001Télécharger
210 501 482 00041HOTEL DE VILLE 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROSfermé le 25/12/2012Télécharger