COMMUNE DE SAINT LAURENT DU CROS
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE SAINT LAURENT DU CROS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 CHEMIN DU MILLE CLUB 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROS. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 501 482 00017 | Adresse : 2 CHEMIN DU MILLE CLUB 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 501 482 00025 | Adresse : 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 501 482 00058 | Adresse : HOTEL DE VILLE 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 501 482 00033 | Adresse : 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 501 482 00041 | Adresse : HOTEL DE VILLE 05500 SAINT-LAURENT-DU-CROS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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