COMMUNE DE VALSERRES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE VALSERRES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 05130 VALSERRES. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 501 763 00010HOTEL DE VILLE 05130 VALSERRESsiège socialen activitéTélécharger
210 501 763 0002805130 VALSERRESen activitéTélécharger
210 501 763 00044HOTEL DE VILLE 05130 VALSERRESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 501 763 00036HOTEL DE VILLE 05130 VALSERRESfermé le 08/12/2022Télécharger