COMMUNE DE LANTOSQUE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LANTOSQUE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 06450 LANTOSQUE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 600 748 00011PLACE DE LA MAIRIE 06450 LANTOSQUEsiège socialen activitéTélécharger
210 600 748 0002906450 LANTOSQUEen activitéTélécharger
210 600 748 00037PELASQUE 06450 LANTOSQUEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 600 748 00045MAIRIE 06450 LANTOSQUEfermé le 25/12/2012Télécharger