COMMUNE DE BRASSAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BRASSAC a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au RTE DE CAZALS 09000 BRASSAC. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 900 668 00018RTE DE CAZALS 09000 BRASSACsiège socialen activitéTélécharger
210 900 668 00026LE VILLAGE 09000 BRASSACen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 900 668 00034MAIRIE 09000 BRASSACfermé le 11/02/2005Télécharger
210 900 668 00042LE VILLAGE 09000 BRASSACfermé le 25/12/2012Télécharger