COMMUNE DE BRASSAC
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BRASSAC a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au RTE DE CAZALS 09000 BRASSAC. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 900 668 00018 | Adresse : RTE DE CAZALS 09000 BRASSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 900 668 00026 | Adresse : LE VILLAGE 09000 BRASSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 900 668 00034 | Adresse : MAIRIE 09000 BRASSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 900 668 00042 | Adresse : LE VILLAGE 09000 BRASSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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