L’administration COMMUNE D EYCHEIL a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 PLACE DE LA MAIRIE 09200 EYCHEIL. Elle possède 5 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 901 195 00011 | Adresse : 2 PLACE DE LA MAIRIE 09200 EYCHEIL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 901 195 00029 | Adresse : VILLAGE 09200 EYCHEIL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 901 195 00037 | Adresse : ALL DES CEDRES 09200 EYCHEIL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 901 195 00045 | Adresse : MAIRIE 09200 EYCHEIL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 901 195 00052 | Adresse : HOTEL DE VILLE 09200 EYCHEIL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public