COMMUNE D EYCHEIL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE D EYCHEIL a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 PLACE DE LA MAIRIE 09200 EYCHEIL. Elle possède 5 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 901 195 000112 PLACE DE LA MAIRIE 09200 EYCHEILsiège socialen activitéTélécharger
210 901 195 00029VILLAGE 09200 EYCHEILen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 901 195 00037ALL DES CEDRES 09200 EYCHEILfermé le 31/08/2007Télécharger
210 901 195 00045MAIRIE 09200 EYCHEILfermé le 25/12/2012Télécharger
210 901 195 00052HOTEL DE VILLE 09200 EYCHEILfermé le 25/12/2012Télécharger