COMMUNE DE MONTAUT
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE MONTAUT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au PL MAIRIE 09700 MONTAUT. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 901 997 00010 | Adresse : PL MAIRIE 09700 MONTAUT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 901 997 00028 | Adresse : LE VILLAGE 09700 MONTAUT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 901 997 00036 | Adresse : MAIRIE PL MAIRIE 09700 MONTAUT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 901 997 00044 | Adresse : MAIRIE PL MAIRIE 09700 MONTAUT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 901 997 00051 | Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 09700 MONTAUT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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