L’administration COMMUNE LE PEYRAT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 09600 LE PEYRAT. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 902 292 00015 | Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 09600 LE PEYRAT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 902 292 00023 | Adresse : 09600 LE PEYRAT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 902 292 00031 | Adresse : 2 PLACE DE LA MAIRIE 09600 LE PEYRAT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public