COMMUNE DE SAINT FELIX DE RIEUTORD

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT FELIX DE RIEUTORD a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 PLACE DE LA MAIRIE 09120 SAINT-FELIX-DE-RIEUTORD. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 902 581 000112 PLACE DE LA MAIRIE 09120 SAINT-FELIX-DE-RIEUTORDsiège socialen activitéTélécharger
210 902 581 000292 ALLEE DES ECOLIERS 09120 SAINT-FELIX-DE-RIEUTORDen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 902 581 00037MAIRIE 09120 SAINT-FELIX-DE-RIEUTORDfermé le 14/04/2005Télécharger
210 902 581 00045HOTEL DE VILLE 09120 SAINT-FELIX-DE-RIEUTORDfermé le 30/06/2007Télécharger