COMMUNE DE SAINT QUIRC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT QUIRC a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 RUE DE L'EGLISE 09700 SAINT-QUIRC. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 902 755 000453 RUE DE L'EGLISE 09700 SAINT-QUIRCsiège socialen activitéTélécharger
210 902 755 000291 RUE DE L’EGLISE 09700 SAINT-QUIRCen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 902 755 000111 RUE DE L’EGLISE 09700 SAINT-QUIRCfermé le 30/03/2014Télécharger
210 902 755 00037MAIRIE 09700 SAINT-QUIRCfermé le 11/12/2006Télécharger