COMMUNE DE BAROVILLE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BAROVILLE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 10200 BAROVILLE. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 000 302 00011 | Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 10200 BAROVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 000 302 00029 | Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 10200 BAROVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 000 302 00037 | Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 10200 BAROVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 000 302 00045 | Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 10200 BAROVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 16/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public