COMMUNE DE CHAUCHIGNY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 000 849en activité

L’administration COMMUNE DE CHAUCHIGNY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au RTE DE MERY SUR SEINE 10170 CHAUCHIGNY. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 000 849 00011RTE DE MERY SUR SEINE 10170 CHAUCHIGNYsiège socialen activitéTélécharger
211 000 849 00029RUE DES GRANDES COMMUNICATIONS 10170 CHAUCHIGNYen activitéTélécharger