COMMUNE DE LOCHES SUR OURCE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE LOCHES SUR OURCE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 24 RUE DU GENERAL DE GAULLE 10110 LOCHES-SUR-OURCE. Elle possède 4 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 001 920 0001924 RUE DU GENERAL DE GAULLE 10110 LOCHES-SUR-OURCEsiège socialen activitéTélécharger
211 001 920 0002724 RUE DU GENERAL DE GAULLE 10110 LOCHES-SUR-OURCEen activitéTélécharger
211 001 920 0003524 RUE DU GENERAL DE GAULLE 10110 LOCHES-SUR-OURCEen activitéTélécharger
211 001 920 00043MAIRIE 24 RUE DU GENERAL DE GAULLE 10110 LOCHES-SUR-OURCEen activitéTélécharger