COMMUNE DE LONGCHAMP SUR AUJON
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 1 est en activité
L’administration COMMUNE DE LONGCHAMP SUR AUJON a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 16 GRANDE RUE 10310 LONGCHAMP-SUR-AUJON. Elle possède 5 établissements dont 1 est en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 001 961 00013 | Adresse : 16 GRANDE RUE 10310 LONGCHAMP-SUR-AUJON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 001 961 00021 | Adresse : 10310 LONGCHAMP-SUR-AUJON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 001 961 00039 | Adresse : 16 GRANDE RUE 10310 LONGCHAMP-SUR-AUJON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 001 961 00054 | Adresse : MAIRIE 16 GRANDE RUE 10310 LONGCHAMP-SUR-AUJON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 001 961 00047 | Adresse : MAIRIE 16 GRANDE RUE 10310 LONGCHAMP-SUR-AUJON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 05/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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