COMMUNE DE RADONVILLIERS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE RADONVILLIERS a été créée le 1 janvier 1981, il y a 44 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au GRANDE RUE 10500 RADONVILLIERS. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 003 033 00019GRANDE RUE 10500 RADONVILLIERSsiège socialen activitéTélécharger
211 003 033 0003510 RUE DES ANCIENS COMBATTANTS 10500 RADONVILLIERSen activitéTélécharger
211 003 033 00043MAIRIE GRANDE RUE 10500 RADONVILLIERSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 003 033 000273 RUE DE L’EGLISE 10500 RADONVILLIERSfermé le 31/08/2022Télécharger
211 003 033 00050MAIRIE GRANDE RUE 10500 RADONVILLIERSfermé le 01/01/2019Télécharger