COMMUNE DE VAUCHONVILLIERS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE VAUCHONVILLIERS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 RUE DE L’EGLISE 10140 VAUCHONVILLIERS. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 003 843 000112 RUE DE L’EGLISE 10140 VAUCHONVILLIERSsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 003 843 0002910140 VAUCHONVILLIERSfermé le 01/09/1998Télécharger
211 003 843 0003710140 VAUCHONVILLIERSfermé le 31/08/1999Télécharger