L’administration COMMUNE D ARZENS a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DE L’EUROPE 11290 ARZENS. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 100 185 00019 | Adresse : PLACE DE L’EUROPE 11290 ARZENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 100 185 00027 | Adresse : RUE DES ECOLES 11290 ARZENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 100 185 00043 | Adresse : MAIRIE 11290 ARZENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 100 185 00050 | Adresse : MAIRIE 11290 ARZENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 100 185 00035 | Adresse : MAIRIE HOTEL DE VILLE 11290 ARZENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public