COMMUNE DE BLOMAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BLOMAC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 6 RUE DE LA MAIRIE 11700 BLOMAC. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 100 425 000196 RUE DE LA MAIRIE 11700 BLOMACsiège socialen activitéTélécharger
211 100 425 000274 RUE DES ECOLES 11700 BLOMACen activitéTélécharger
211 100 425 00035MAIRIE 6 RUE DE LA MAIRIE 11700 BLOMACen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 100 425 00043MAIRIE 6 RUE DE LA MAIRIE 11700 BLOMACfermé le 25/12/2012Télécharger