COMMUNE DE MAGRIE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MAGRIE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 16 PLACE DE LA MAIRIE 11300 MAGRIE. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 102 116 0001216 PLACE DE LA MAIRIE 11300 MAGRIEsiège socialen activitéTélécharger
211 102 116 00038HOTEL DE VILLE 11300 MAGRIEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 102 116 000201 RUE DES ECOLES 11300 MAGRIEfermé le 01/09/1992Télécharger
211 102 116 00046MAIRIE 11300 MAGRIEfermé le 31/05/2006Télécharger