COMMUNE DE PEYRIAC-MINERVOIS
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE PEYRIAC-MINERVOIS a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 22 RUE JEAN JAURES 11160 PEYRIAC-MINERVOIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 102 868 00018 | Adresse : 22 RUE JEAN JAURES 11160 PEYRIAC-MINERVOIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 102 868 00026 | Adresse : 17 AVENUE ERNEST FERROUL 11160 PEYRIAC-MINERVOIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 102 868 00034 | Adresse : MAIRIE 11160 PEYRIAC-MINERVOIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public