COMMUNE DE PUILAURENS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE PUILAURENS a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 11140 PUILAURENS. Elle possède 6 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 103 023 00019HOTEL DE VILLE 11140 PUILAURENSsiège socialen activitéTélécharger
211 103 023 0002711140 PUILAURENSen activitéTélécharger
211 103 023 00035HOTEL DE VILLE 11140 PUILAURENSen activitéTélécharger
211 103 023 00043MAIRIE 11140 PUILAURENSen activitéTélécharger
211 103 023 0005035 AVENUE DU LANGUEDOC 11140 PUILAURENSen activitéTélécharger
211 103 023 00068HOTEL DE VILLE 11140 PUILAURENSen activitéTélécharger