COMMUNE DE TOUROUZELLE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE TOUROUZELLE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 21 AVENUE DE LEZIGNAN 11200 TOUROUZELLE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 103 932 00011 | Adresse : 21 AVENUE DE LEZIGNAN 11200 TOUROUZELLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 103 932 00029 | Adresse : AVENUE DE LEZIGNAN 11200 TOUROUZELLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 103 932 00037 | Adresse : HOTEL DE VILLE 11200 TOUROUZELLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 103 932 00045 | Adresse : MAIRIE 11200 TOUROUZELLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 05/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public