COMMUNE DE TRAUSSE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 103 965en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE TRAUSSE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSE. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 103 965 00011RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSEsiège socialen activitéTélécharger
211 103 965 00029RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 103 965 00037MAIRIE RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSEfermé le 31/12/2012Télécharger
211 103 965 00045▪︎ ▪︎ ▪︎ TRAUSSE ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 30/07/2020▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎