COMMUNE DE TRAUSSE
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 103 965
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE TRAUSSE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSE. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 103 965 00011 | Adresse : RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 103 965 00029 | Adresse : RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 103 965 00037 | Adresse : MAIRIE RUE MARCELLIN ALBERT 11160 TRAUSSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 103 965 00045 | Adresse : ▪︎ ▪︎ ▪︎ TRAUSSE ▪︎ ▪︎ ▪︎ | Statut : | Avis de situation : ▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎ |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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