COMMUNE DE COLOMBIES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE COLOMBIES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 141 RUE DE LA MAIRIE 12240 COLOMBIES. Elle possède 8 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 200 688 00011141 RUE DE LA MAIRIE 12240 COLOMBIESsiège socialen activitéTélécharger
211 200 688 00060MAIRIE 12240 COLOMBIESen activitéTélécharger
211 200 688 00078MAIRIE 12240 COLOMBIESen activitéTélécharger
211 200 688 0008612240 COLOMBIESen activitéTélécharger
211 200 688 00094MAIRIE 12240 COLOMBIESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 200 688 0002912240 COLOMBIESfermé le 01/08/2000Télécharger
211 200 688 00045LIMAYRAC 12240 COLOMBIESfermé le 01/08/2000Télécharger
211 200 688 00052MAIRIE 12240 COLOMBIESfermé le 31/12/2012Télécharger