COMMUNE DE GEMENOS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 6 sont en activité

L’administration COMMUNE DE GEMENOS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE MARECHAL DES LOGIS PLANZOL 13420 GEMENOS. Elle possède 8 établissements dont 6 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 300 421 00016RUE MARECHAL DES LOGIS PLANZOL 13420 GEMENOSsiège socialen activitéTélécharger
211 300 421 00024AVENUE DE LA 1 EME DIVISION BLINDEE 13420 GEMENOSen activitéTélécharger
211 300 421 00032LA CULASSE 13420 GEMENOSen activitéTélécharger
211 300 421 00040BOULEVARD VESSIOT 13420 GEMENOSen activitéTélécharger
211 300 421 00073PL DE L HOTEL DE VILLE 13420 GEMENOSen activitéTélécharger
211 300 421 00081AVENUE CESAR BALDACCINI 13420 GEMENOSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 300 421 00057MAIRIE RUE MARECHAL DES LOGIS PLANZOL 13420 GEMENOSfermé le 31/12/2000Télécharger
211 300 421 00065MAIRIE RUE MARECHAL DES LOGIS PLANZOL 13420 GEMENOSfermé le 31/12/2000Télécharger