COMMUNE DE ORBEC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE ORBEC a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE DU MARECHAL FOCH 14290 ORBEC. Elle possède 6 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 404 785 00019PLACE DU MARECHAL FOCH 14290 ORBECsiège socialen activitéTélécharger
211 404 785 0002726 AVENUE DU BOIS 14290 ORBECen activitéTélécharger
211 404 785 000351 RUE JOSIAS BERAULT 14290 ORBECen activitéTélécharger
211 404 785 00068PLACE JOFFRE 14290 ORBECen activitéTélécharger
211 404 785 00084PLACE DU MARECHAL FOCH 14290 ORBECen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 404 785 00076MAIRIE PLACE DU MARECHAL FOCH 14290 ORBECfermé le 31/12/2010Télécharger