L’administration COMMUNE DE BARDENAC a été créée le 1 janvier 1973, il y a 52 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 16210 BARDENAC. Elle possède 4 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 600 291 00010 | Adresse : 16210 BARDENAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 600 291 00028 | Adresse : LE BOURG 16210 BARDENAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 600 291 00036 | Adresse : LE BOURG 16210 BARDENAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 600 291 00044 | Adresse : MAIRIE 16210 BARDENAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public