COMMUNE DE SAINT MICHEL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT MICHEL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 23 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHEL. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 603 410 0001323 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHELsiège socialen activitéTélécharger
211 603 410 00039RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHELen activitéTélécharger
211 603 410 00047MAIRIE 23 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHELen activitéTélécharger
211 603 410 00054MAIRIE 23 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHELen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 603 410 0002125 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHELfermé le 31/08/2021Télécharger