COMMUNE DE SAINT MICHEL
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE SAINT MICHEL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 23 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHEL. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 211 603 410 00013 | Adresse : 23 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 603 410 00039 | Adresse : RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 603 410 00047 | Adresse : MAIRIE 23 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 603 410 00054 | Adresse : MAIRIE 23 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 603 410 00021 | Adresse : 25 RUE JOSEPH CHAUMETTE 16470 SAINT-MICHEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 22/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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